A Givet depuis 2007!
Keukenhof parc floral

Keukenhof, parc floral

Pays

Pays Bas

Region

Hollande-Méridionale

Stars

Keukenhof, parc floral

Le 13/04/19
Le 04/05/19

Le plus beau parc printanier du monde fête son 72ème anniversaire: 7 millions de tulipes, narcisses, et jacinthes couvrent 32 hectares. Le défilé annuel se compose de 20 chars et 30 voitures de luxe et aura lieu le 13 avril.

Enfant 40€

Reserver

Description
Programme
Ramassage

Keukenhof est la sortie  la plus fleurie !

Plus de 7 millions de bulbes en fleur, dont 800 différentes sortes de tulipes, vous attendent au printemps. Une expérience unique et inoubliable.

En plus des 32 hectares de fleurs, vous pourrez profiter de l’exposition Tulpomania à l’intérieur du Pavillon Juliana.
Keukenhof est une grande fête pour les enfants. Un jeu de piste gratuit, une fermette pour enfants, un labyrinthe et une aire de jeux les divertiront grandement.

Une délicieuse journée en famille.

Keukenhof est ouvert du 21 mars au 19 mai, tous les jours (ainsi les jours de fêtes et les dimanches) de 08h00 à 19h30 (caisses ouvertures jusqu’à 18h00).

 

Thème 2019: Flower Power

Les fleurs inspirent les gens.

À Keukenhof, les fleurs relient les gens du monde entier qui profitent ensemble des tulipes, des parfums et des couleurs. La Hollande est mondialement connue pour ses magnifiques champs de bulbes et toutes les sortes de fleurs qui y sont cultivées. Couleurs vives, hippies, peace & music: le Flower Power marque l’ambiance du début des années 70. Un merveilleux thème pour célébrer la 70e édition de Keukenhof. Flower Power, le pouvoir des fleurs!

Le parc historique a été conçu au milieu du romantisme (1857) comme jardin d’ornement pour le château de Keukenhof. Dans le jardin plein de charme entourant l’étang, avec de belles percées entre les vieux hêtres centenaires, fleurissent depuis 1950 des millions de tulipes. De nombreuses générations y ont vécu de grands moments de bonheur.

Faites une demande à votre bien-aimé(e) dans le romantique jardin de tulipes, ou organisez un rendez-vous secret dans le Jardin de Cupidon ou le Paradis de l’Amour. Dites-le avec des fleurs…

L’approvisionnement des fleurs et des plantes de des trois pavillons est assuré par 500 horticulteurs. À Keukenhof, les fleurs ne sont pas seulement exposées en plein air, mais à l’intérieur aussi vous pouvez admirer des fleurs à bulbes, des fleurs coupées et des plantes en pot. Dans le Pavillon Oranje Nassau, profitez d’un spectacle de couleurs, qui est renouvelé chaque semaine. Le Pavillon Willem-Alexander présente des tulipes par milliers. Pendant les dix derniers jours de l’ouverture du parc, ce pavillon abrite la plus grande exposition de lis au monde. Le Pavillon Beatrix propose durant huit semaines des orchidées et de anthuriums.

 

Pause café libre ne route

Temps libre sur le parc de 11h à 19h

Possibilité d’assister au Corso Fleuri (gratuit) devant le parc le 13 avril après-midi.

 

Depart du bus: 04h40 de Charleville-Mézières

Retour du bus: 00h20 à Charleville-Mézières

Voici les lieux de ramassage (dans l'ordre):

  • Charleville-Mézières (Parking Voltaire)

  • Renwez (Place de l'hôtel de Ville)

  • Revin (Place République)

  • Fumay (Place Crédit Agricole)

  • Givet (Place République)

  • Beauraing (Arrêt Ecole des fréres)

  • Namur (Station Octa+ (E411 Sortie Champion))


  • Horaire à titre informatif.
    En cas de circonstances exceptionnelles, nous nous réservons le droit de modifier les itinéraires et le déroulement de nos programmes

CommentairesLire les commentaires des voyageurs

Ecrivez votre propre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.
Merci de remplir tous les champs pour écrire un commentaire.





*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


©Voyagesremi.com | Siret 493 800 395 00011 | RC 493 800 395| APE 602B | TVA Intra FR 28 493 800 395


Powered by Patconsult