Seul, en famille ou entre amis, voyager n'est plus un souci
Lara-Fabian-en-concert-avec-les-voyages-remi

Lara Fabian

Pays

Belgique

Region

Bruxelles

Stars

Lara Fabian

Forest National, Bruxelles

Places assises et numérotées en Catégorie 1

Reserver

Description
Programme
Ramassage

La chan­teuse belge s’est apai­sée au fil des années et a apporté de la douceur à sa puis­sante voix depuis le vibrant Je t’aime qui l’a rendu célèbre en France.

Née le 9 janvier 1970 à Etter­beck en Belgique, Lara Crokaert passe les cinq premières années de sa vie en Sicile, pays d’or­gine de sa mère, Maria Luisa, avant de reve­nir à Ruis­broek, en péri­phé­rie de Bruxelles. Dès l’âge de 6 ans, elle s’in­té­resse à la musique et reçoit un piano pour la Saint-Nico­las. En 1978, ses parents l’ins­crivent au Conser­va­toire Royal de Bruxelles où elle étudie le chant lyrique et commence à rédi­ger des petits textes. A 14 ans, son père l’au­to­rise à chan­ter dans un pub de Bruxelles, le Black Bottom, à condi­tion de l’ac­com­pa­gner à la guitare (avant de se recon­ver­tir en tech­ni­cien chauf­fa­giste, Pierre Crokaert fut guita­riste et choriste). Elle se produit ainsi pendant quelques années, gagne quelques concours amateurs et se fait remarquer par Hubert Terheg­gen, produc­teur de RTL Luxem­bourg. Ce dernier décide de la sélec­tion­ner pour le Concours de l’Eu­ro­vi­sion en 1988 pour repré­sen­ter le Luxem­bourg. Lara termine à la quatrième place, le concours est remporté par une autre future grande voix, Céline Dion.

En mai 1989, dans un piano-bar bruxel­lois, Lara croise le regard de Rick Alli­son, dont elle dira plus tard « je l’ai tout de suite reconnu ». Ce coup de foudre senti­men­tal et profes­sion­nel est déter­mi­nant pour la suite de sa carrière. Ensemble ils s’em­barquent pour le Québec, et en août 1991 sort un premier album, sobre­ment inti­tulé Lara Fabian (pour trou­ver son nom de scène Lara s’est inspi­rée du patro­nyme de sa famille mater­nelle Fabiano). Elle rencontre immé­dia­te­ment un grand succès au Canada.

C’est en 1997 que le public français la découvre avec le titre Je t’aime issu de son troi­sième album, Pure. L’an­née suivante, elle reçoit une Victoire de la musique, celle de la Révé­la­tion de l’an­née. L’an­née 2005 marque un tour­nant dans sa carrière avec la fin de sa colla­bo­ra­tion artis­tique avec Rick Alli­son (dont elle est sépa­rée depuis 1997) et la sortie de l’al­bum 9, co-écrit avec Jean-Félix Lalanne, son nouveau compa­gnon. En 2010, elle élar­git son public, vers l’Eu­rope de l’Est cette fois-ci, et sort en Russie et en Ukraine l’al­bum Made­moi­selle Zhivago avec le compo­si­teur russe Igor Krutoj. Pour son retour en France elle produit avec son propre label 9Pro­duc­tions Le secret, sorti en avril 2013 et ajoute une nouvelle corde à son arc en inté­grant le jury de l’émis­sion The Best, le meilleur artiste sur TF1.

Grande amou­reuse, Lara Fabian a souvent fait rimer vie senti­men­tale et musi­cale. Après sa longue histoire d’amour avec Rick Alli­son (1989–1997) c’est avec un autre compo­si­teur qu’elle partage sa vie, Jean-Félix Lalanne (2003–2006). Elle rencontre ensuite le père de son enfant, Gérard Pulli­cino, réali­sa­teur d’émis­sions, au prin­temps 2006. Ensemble ils ont une petite fille, Lou, née le 20 novembre 2007. Ils se séparent fin 2012. C’est lors d’une céré­mo­nie prépa­rée dans la plus grande discré­tion qu’elle épouse son nouveau compa­gnon, Gabriel di Gior­gio, un magi­cien d’ori­gine sici­lienne, le 28 juin 2013.

Avec 15 millions d’albums vendus et une tournée internationale sold out, l’auteur et compositeur de tubes comme « Immortelle », « J’y Crois Encore », « Je T’aime », « Tu Es Mon Autre » et « Adagio » parcourt plus de 20 pays dont la France, la Belgique et la Suisse avec les titres issus de son dernier album « Ma Vie Dans La Tienne » (sorti en novembre 2015 et déjà Gold en Belgique et Platine en France), sans oublier bien évidemment ses plus grands hits.

Après une série de concerts à Bruxelles, Liège, Charleroi et Anvers, Lara Fabian – l’une des plus belles voix francophones – présente pour la dernière fois en Belgique « Ma Vie Dans La Tienne – Le Concert » à Bruxelles.

Retrouvez Lara Fabian le samedi 17 décembre 2016 à Forest National !

Concert à Forest National de Bruxelles à 20h00.

Places assises et numérotées en catégorie 1.

Temps libre pour le repas avant le spectacle, vous trouverez de quoi vous restaurer sur place.

Route de retour directe

Depart du bus: 15h10 de Sedan

Retour du bus: 2h20 à Sedan

Voici les lieux de ramassage (dans l'ordre):

  • Sedan (Rue de Boutry)

  • Renwez (Place de l'hôtel de Ville)

  • Revin (Place République)

  • Fumay (Place Crédit Agricole)

  • Vireux Molhain (Mairie)

  • Givet (Place Méhul)

  • Bouillon (Esso Belgium (N89))

  • Philippeville (Magasin Van Marcke Rue de la Gendarmerie)


  • Horaire à titre informatif.
    En cas de circonstances exceptionnelles, nous nous réservons le droit de modifier les itinéraires et le déroulement de nos programmes

CommentairesLire les commentaires des voyageurs

Ecrivez votre propre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.
Merci de remplir tous les champs pour écrire un commentaire.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


©Voyagesremi.com | Siret 493 800 395 00011 | RC 493 800 395| NAF 4939 A | TVA Intra FR 28 493 800 395 | Registre des opérateurs de voyage: IM008100004