Déjeuner dansant au Royal Palace digne des plus grands music-halls parisiens, suivi du nouveau spectacle «Déésses».
Apéritif + 50cl eau compris (Nouveau)
Le Royal Palace implanté en pleine campagne alsacienne, est reconnu aujourd’hui comme l’un des plus grands Music Halls de France. Ainsi, chaque année, des milliers de spectateurs affluent pour y admirer un spectacle digne des plus grandes revues parisiennes.
En 1980, Pierre Meyer décide de créer une petite scène de spectacle dans la salle du restaurant familial qu’il vient de reprendre avec son épouse Cathy. Il y présente tout d’abord, une fois par mois, puis très rapidement tous les week-ends, des spectacles clé en main de sept artistes, recrutés à Paris. En 1989, il investit 1,5 million d’euros dans la construction d’une scène de 200 m² équipée d’un plateau hydraulique. Parallèlement, il commence à commanditer ses propres revues plutôt que d’acheter ses spectacles clé en main… et le succès est au rendez-vous : le Music Hall accueille 600 personnes par jour !
En 1996, l’établissement fait peau neuve : un nouveau complexe de 800 m², rebaptisé le Royal Palace, sort de terre. L’amphithéâtre de 987 places permet de mettre en scène des productions plus ambitieuses : la scène est deux fois plus grande qu’auparavant, avec une ouverture de 25 mètres sur 20 mètres de haut ! 2 restaurants : « Le Majestic », qui peut accueillir jusqu’à 800 convives, et « Le Versailles », lieu plus intime de 150 couverts, qui proposent des déjeuners et dîners dansants animés par un orchestre. Cette formule séparant restaurants et théâtre, permet aux clients d’apprécier le spectacle, face à la scène, dans d’excellentes conditions de confort et de vision.
Aujourd’hui, le Royal Palace emploie environ 100 personnes, dont 40 artistes, et accueille près de 200 000 clients pas an !
Pour ce spectacle sont réunis près de 40 artistes aux grands talents qui vous entraîneront avec leur sens du rythme, leur goût du risque, leur virtuosité et leur créativité à travers leurs numéros aussi variés qu’époustouflants.
Arrêt petit-déjeuner libre en route
Déjeuner au restaurant « Majestic » de 12 h à 14 h 30
Menu Plaisir
(incluant 1 coupe de Crémant et 50 cl d’eau minérale)
Saumon mariné
Pickles de légumes
au fromage blanc
Condiment de betterave rouge
Grenadin de veau,
mousseline truffée,
Poêlée de légumes
Jus au romarin
Parfait chocolat noir – framboise
Glace vanille
Spectacle « Déesses» à 14 h 45
Après le spectacle, accès gratuit au lounge club avec danse et animations jusqu’à 18 h : seules les consommations sont payantes
Arrêt souper libre en route.
Depart du bus: 06h00 de Givet
Retour du bus: 00h20 à Givet
Voici les lieux de ramassage (dans l'ordre):
Givet (Place Méhul)
Vireux Molhain (Mairie)
Fumay (Place Crédit Agricole)
Revin (Place République)
Les Mazures (Cimetière (D988 Rue de la Godine))
Renwez (Place de l'hôtel de Ville)
Charleville-Mézières (Parking Voltaire)
Sedan (Gare)
Bouillon (Esso Belgium (N89))
Bertrix (Magasin Lambermont (N89 Rue de Corettes))
Horaire à titre informatif.
En cas de circonstances exceptionnelles, nous nous réservons le droit de modifier les itinéraires et le déroulement de nos programmes
CommentairesLire les commentaires des voyageurs
Ecrivez votre propre commentaire